Tarif par nuit pour 2 Adultes
1 Octobre-30 Avril
En semaine 220€/Week-end 250€
1 Mai-30 Septembre 280€
Saint Valentin, Noel, 31 Décembre 280€
Juillet et Aout minimum 2 nuits Juin et Septembre les week-end minimum 2 nuits
Vous avez également la possibilité d’offrir un séjour romantique inoubliable avec un bon cadeau personnalisé en nous contactant directement par mail.
Les arrivées se font à partir de 17h jusqu’à 20h et nous avons la possibilité de vous accueillir après 20h en autonomie (boite à clés)
Les départs sont entre 08h et 11h et plus en option.
Une caution non encaissée (chèque ou espèces) vous sera demandée à votre arrivée, et vous sera restituée le jour de départ.
• À la réservation, un acompte vous sera demandé.
Pour le règlement du solde, un mail vous sera envoyé, il vous sera alors demandé de suivre les consignes de paiement.
Conditions Générales de vente
Conditions générales de vente de séjour au Tropical Lodge.
Ces conditions générales de vente sont destinées à l’usage de la réservation de séjours au Gîte « Tropical Lodge », 16 rue Aimé Cassayet 11100 Narbonne, France. Elles constituent le contrat de réservation entre le propriétaire, Mr Walter Ludovic et le client d’un séjour.
Article 1 – Durée du séjour : Le client loue le gîte pour une durée déterminée et ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux.
Article 2 – Tarifs : Les prix indiqués sur le site internet www.tropical-lodge.fr sont les seuls tarifs contractuels. Ils s’entendent toutes taxes comprises (le propriétaire n’est pas assujetti à la TVA, article 293 B du CGI).
Article 3 – Validation d’une réservation : La réservation se fait par mail ou par téléphone. La réservation est considérée ferme uniquement après réception d’un acompte non encaissé qui servira aussi de caution et sera restitué en fin de séjour. L’acompte sera versé au plus tard sous 5 jours ouvrés à dater de la demande de réservation.
Le montant de l’acompte s’élève à 50% du prix total du séjour pour plusieurs nuits et 100% pour une nuit.
Le paiement de l’acompte peut s’effectuer :
• par chèque bancaire ou virement bancaire (à l’ordre de Mr Walter Ludovic)
• Le versement d’acompte implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente.
Dès réception de l’acompte, il vous sera envoyé un mail de bonne réception avec le détail de la prestation réservée, ayant valeur de contrat.
Si la réservation est faite par téléphone, nous nous engageons à confirmer la bonne réception de l’acompte par téléphone ou sms.
Si le client le souhaite, un contrat de réservation peut lui être envoyé par courrier.
Article 4 – Annulation par le client : Toutes annulation doit être notifiée par lettre postale ou mail adressé au propriétaire.
• Si l’annulation intervient plus de 20 jours avant le début du séjour, l’acompte sera restitué au client.
• Si l’annulation intervient moins de 20 jours avant le début du séjour, l’acompte reste acquis aux propriétaires qui se réservent le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.
• Si le client ne se manifeste pas avant 20 heures le jour prévu de début du séjour, les propriétaires se réservent le droit de disposer de son Gîte. L’acompte restent acquises aux propriétaires qui se réservent le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.
• En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis aux propriétaires. Seules les prestations supplémentaires consommées seront dues aux propriétaires.
Article 5 – Annulation par les propriétaires : En cas d’évènement extérieur, indépendant de notre volonté (tel que intempéries par exemple) ou autre problème (panne ou dysfonctionnement majeur d’une installation), nous pouvons être amenés à modifier votre séjour.
Un report de votre séjour dans les 12 mois suivants vous sera proposé, sans aucun frais supplémentaires.
Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.
Article 6 – Heure d’arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé de la réservation et aux heures mentionnées ci-après. Le Gîte est disponible à partir de 17 heures. Merci de prévenir en cas d’arrivée après 20 heures. Nous pouvons moduler les heures d’arrivée et de départ uniquement confirmé par mail ou sms.
Article 7 – Heure de départ : Le Gîte doit être libéré pour 11 heures. Après 13 heures sans accord préalable des propriétaires, il vous sera facturé une nuitée supplémentaire.
Article 8 – Règlement du solde de l’hébergement : Le solde du séjour sera à régler à l’arrivée. Le paiement du solde peut s’effectuer :
• En espèces uniquement.
• Les consommations et prestations supplémentaires non prévues seront payées en fin de séjour.
Article 9 – Taxe de séjour : La taxe de séjour est un impôt local et est incluse dans le prix de la nuitée. Elle est collectée par les propriétaires pour le compte de la commune et est reversée ensuite au Trésor Public.
Article 10 – Capacité : La réservation est établie pour un nombre précis de 2 adultes maximum. Si le jour d’arrivée, le nombre d’occupants est supérieur, les propriétaires sont en mesure de refuser les personnes supplémentaires. Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative des propriétaires, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de personnes supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Article 11 – Les animaux de compagnie : Pour des raisons d’hygiène et de tranquillité, les animaux de compagnie ne sont pas acceptés au « Tropical Lodge ». En cas de non respect de cette clause par le client, le refus d’accepter les animaux et ses propriétaires par les propriétaires du Gîte ne peut être assimilé à une modification ou une rupture du contrat à l’initiative des propriétaires. De sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé.
Article 12 – Art de vivre, utilisation des lieux : Le respect d’un certain art de vivre est demandé à tous les hôtes pour garantir la quiétude du lieu et l’utilisation de ses équipement. En outre, « Tropical Lodge » est un espace entièrement non fumeur, à l’exception de l’extérieure.
Le client s’engage à respecter les consignes de savoir vivre figurant dans le Gîte et dans les présentes conditions générales de vente. Le client s’engage à rendre le Gîte en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable.
Les enfants seront systématiquement refusés au «Tropical Lodge».
Article 13 – Informatique et libertés : Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant. « Tropical Lodge » s’engage à ne pas transmettre les informations que vous lui avez communiquées à d’autres sociétés ou organismes.
Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis. L’acceptation et le respect de ces conditions générales de vente sont réputés acquis dès le versement de l’acompte.
Location de vacances pour votre week-end romantique en amoureux en centre ville de Narbonne à 2 minutes du Restaurant Les Grands Buffets